Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Ayant été accusé, à tort, du meurtre de son ami, Jean-Philippe sort enfin de prison. Freddy est mort lorsqu'ils participaient tous les deux au hold-up d'une bijouterie, toxicomane à l'époque des faits, son envie de vengeance envers le responsable est toujours présente.
Jean-Philippe est-il prêt à accepter tout ce qu'il va découvrir ?
Lorsque Christophe Tabard m'a proposé de lire son livre, j'étais ravie, mais surtout intriguée, la couverture et le titre, énigmatique, ne me préparais en rien à l'histoire que j'allais découvrir.
Le personnage principal de ce roman, a soif de vengeance, son caractère tempétueux, et plein d'humour, m'a beaucoup plu.
Très vite, l'auteur nous fait plonger dans une histoire pleine d'action, j'ai eu l'impression de mener avec Jean-Philippe cette quête pour arriver à son but ultime. Un panel très éclectique de personnages va croiser sa route, un certain "Monsieur" par exemple qui mérite d'être connu.
L'intrigue est prenante, le rythme est plutôt intense et la fin inattendue.
J'ai passé un excellent moment de lecture, l'humour très présent dans cette histoire m'a fait du bien.
Je trouve ce roman très abouti, merci Christophe de m'avoir permis de découvrir vos écrits, j'ai adoré votre style et votre plume très aiguisé.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...