Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Un conte, un roman, une belle histoire qui se lit avec plaisir, parfois avec un sourire aux lèvres, parfois les poings serrés, mais toujours avec bonheur.
Sarah une jeune femme de 29 ans à le malheur, selon sa mère et ses amies, d'être célibataire et sans enfants et pour en rajouter, elle n'est pas plus heureuse à son bureau malgré le fait qu'elle adore son travail agente de presse, mais certaines collègues et patronnes lui pourrissent l'existence. Mais comme dans tout bon conte, un jour, un simple regard, une rencontre et aussi l'aide de son amie Audie, elle changera enfin de vie et rencontrera le prince charmant. Fin. Ah!!! Évidemment pas, vous le pensez bien les fins à la Disney pas pour Sarah. Ce sera plutôt une série d'aventures et de mésaventures où se mêleront amies, maman, Tatie. Pleurs, soupirs et sourires.
Une fin que vous devrez lire par vous-même comme moi, je l'ai fait.
L'auteure a su nous garder dans son histoire grâce à sa plume vive et moderne, amusante et vivante. Une belle histoire, un bon roman, une lecture qui fait du bien.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...