Critique de AFleurdePages

Tout d'abord, je souhaite remercier First Flight éditions et Alessia Tabourin pour ce service presse.

Quand j'ai vu la couverture de Forgotten d'Alessia, j'ai de suite craqué et je l'ai acheté en broché, je viens de le finir et c'est un magnifique coup de coeur. La plume de l'auteure est fluide, addictive, l'auteure a très bien écrit l'histoire, tout concorde. Les dénouements arrivent au fur et à mesure. L'histoire est super belle, très touchante. Quand j'ai lu les premières pages, je savais que ça allait passer. La couverture est très belle, simple, mais j'adore.

Émilia se réveille dans un lit d'hôpital, une multitude de questions dans la tête, qu'est-ce que je fais là ? Depuis combien de temps ? Qui sont ces gens prêts de moi ? Quand le médecin arrive pour lui poser des questions, c'est le trou noir, elle ne sait plus qui elle est.
Elle va devoir se reconstruire une nouvelle vie, mais son obsession, retrouver la mémoire.
Un pressentiment la guide vers un lieu qu'elle ne pensait pas connaître, pourquoi elle se retrouve ici ? Elle fera la rencontre de Liam qui deviendra son meilleur ami. Pendant une soirée spéciale des Golden Gloves, elle rencontrera Cameron, il est dangereux, ses yeux noirs ne lui font pas peur. Émilia fera tout pour retrouver sa mémoire, jusqu'à se mettre en danger.

Ce livre m'a chamboulé, une multitude d'émotions aussi bien en amour qu'en amitié. Le sujet principal de l'histoire est tellement dur à vivre, cela doit être horrible, se réveiller et ne plus se rappeler de sa vie d'avant. J'aime beaucoup le caractère d'Émilia, elle n'abandonne pas, c'est une femme forte. Liam m'a fait de la peine sur la fin de l'histoire, je ne sais pas si cela est prévu, mais j'aurais tellement voulu savoir la vie de Liam après, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Et Cameron, mon Dieu, j'aimerais bien rencontrer un Cameron moi lol, son côté dangereux, j'ai pensé qu'il avait un coeur de pierre et au fils de l'histoire, on découvre une autre facette de sa personnalité. J'espère vous avoir convaincu, car cette histoire mérite d'être lue. Un magnifique coup de coeur pour moi, vivement le prochain Alessia !! Je vous souhaite une bonne lecture.