Critique de le_monde_de_faf

🌸Je remercie la ME et l'auteure pour cette lecture, encore une découverte d'une nouvelle plume et j'ai passé un super bon moment avec ce roman😊

🌸Emilia est une jeune femme totalement désorientée, on fait sa connaissance à son réveil dans un lit d'hôpital après un accident, mais le plus dur pour elle est qu'elle ne se rappelle de rien ! Elle est totalement amnésique ! Difficile comme ça, de savoir qui elle est, d'où elle vient, surtout qu'elle sent que ses parents ne lui disent pas totalement la vérité… Cinq ans plus tard et toujours aucun souvenirs, on la retrouve un peu plus épanouie grâce à la boxe et à son meilleur ami mais toujours en manque de son passé… jusqu'à qu'elle croise ce regard noir qui l'apaise instantanément, et si les réponses étaient là, dans ces yeux ?

🌸 Lui c'est Cameron, on le découvre à travers Emilia, car ce roman ne comporte que son point de vue à elle, mais ce n'est pas dérangeant. Physiquement, c'est une machine de guerre, disons-le, en même temps il est champion de MMA ! Il est dur, ténébreux, et un peu effrayant aussi, mais tellement sexy et attrayant. Au fil des pages, on voit apparaître chez lui des failles, on le sent de plus en plus torturé et mis à mal par Emilia.

🌸Leur rencontre est mystérieuse, on sent très vite qu'il y a des secrets et des non-dits sans pour autant tout deviner. La tension est là comme une évidence, comme si ils étaient fait pour être ensemble. Emilia ne comprend pas ce lien entre eux présent et évident et Cameron le rejette en bloc, leurs joutes verbales sont vives, le combat entre eux intense ! Mais on ne peut rien contre le destin…

🌸L'histoire est top, l'univers de la boxe est palpitant, plein d'adrénaline, de tensions. Notre coeur est malmené 😅, le suspense est là aussi, nous attendons avec impatience les révélations, j'ai été captivé, la plume est super fluide, on ressent beaucoup d'émotions à travers elle ! J'ai dévoré cette histoire tout simplement, et je vous la recommande complètement 😉😊👄