Critique de Family_of_co

J'ai tout de suite était attirée par la couverture de ce roman, ne me demandait pas pourquoi j'ai toujours fonctionné comme ça lorsque j'achète un livre !

Ce livre est tout simplement addictif, une fois que vous allez découvrir l'histoire d'Emiliana, vous n'aurez qu'une seule envie… connaître la suite et le fin mot de l'histoire.

Emiliana se réveille d'un long coma, et reprend une vie à peu près normale, tout en étant loin d'avoir retrouvé ses souvenirs.
Elle découvre le monde de la boxe avec son ami Liam, un jeune champion.
Mais un jour alors qu'elle tombe sur LUI... sa vie ne va définitivement plus être la même.
Des souvenirs vont lui revenir, c'est alors que le passé resurgit..

Certaines personnes ne vont pas être attirées par le monde de la boxe mais je vous enlève toutes les réticences que vous pourrez avoir en vous disant que ce livre vaut vraiment le coup d'être lu.
Je ne supporte pas regarder ce sport à la télé - non pas parce que je n'aime pas, mais parce que la violence des coups me perturbe-, et ce livre est un vrai coup de coeur.

La plume de l'auteure est perçante et intense jusqu'au bout de la lecture vous avez comme une boxeuse, une espèce d'adrénaline et d'excitation qui vous tient en éveil.
C'est un livre prenant où le stress, et l'angoisse sont aussi présents.
Mais l'histoire d'amour que vous allez découvrir va vous garder en haleine jusqu'aux dernières pages et risque de vous donner un petit peu chaud (Attention c'est CALIENTE 🔥)
Alessia livre les sentiments des personnages à la perfection, à un point que par moment j'ai cru être avec eux dans l'histoire, je me voyais la vivre, et la ressentir.
J'ai même senti mon coeur avoir des palpitations à certains passages !

Le suspens est vraiment conservé jusqu'au bout…
Bienvenue de le monde de la boxe, du MMA et des combats clandestins ou il ne devra en rester qu'un.