Critique de nelly76

Un bon petit thriller, lecture addictive,commencé hier soir et terminé ce matin,en même temps 278 pages,ce n' est pas un pavé !
L'histoire se déroule sur deux périodes : janvier 1980 et 2018.Notre héros : Joshua Auberson,pris dans une avalanche reste inconscient plusieurs heures et se réveille dans une chambre d'hôpital. Et la son inconscient et son subconscient vont lui jouer de drôles de tours.Des images,des scènes d'un passé qu'il n'a pas connu mais dont il est sûr d'avoir été le témoin vont surgir et se télescoperont avec des flashs de 2018.
En 1980 Joshua Auberson se revoit en tant qu'agent de sécurité à l'Avalanche Hôtel, rêve où réalité ?
En2018 ,il est policier et enquête sur une jeune fille retrouvée en hypothermie dans la montagne,celle-ci est dans le coma et est inconnue.Cette enquête le mènera sur les traces de son passé... mais chut,je ne vous en dis pas plus.
Drôle de thriller,frissons garantis dûs non seulement au décor des montagnes enneigées, au froid polaire qui règne mais dûs aussi à une atmosphère macabre et lugubre.
J'ai bien aimé,pour le côté dépaysant, a recommander. ⭐⭐⭐⭐