Critique de leslivresmapassion

Sans hésiter je mets 5 étoiles à ce polar qui m'a captivé. Il y avait tous les ingrédients pour me faire passer un excellent moment de lecture.
Une écriture fluide, avec des chapitres courts mais qui s'enchaînent tellement bien, qu'on continue dans notre lecture.
Ce couple Rhonda, et Tomar cet écorché de la vie, qui a eu son lot de souffrances.
Et l'intrigue -en elle-même- dont le personnage central est Marie-Thomas, pour qui j'ai ressenti une pointe d'empathie car comme le dit si bien NIKO TACKAN cette sociopathe a aussi été une enfant sans armes qui s'est défendue avec ses propres moyens contre la violence du monde adulte.
TOXIQUE porte bien son nom, car Marie-Thomas est un véritable poison, sa "maladie" est incurable !
Oui vraiment, j'ai adoré ce polar que je ne peux que vous recommander, et j'espère que vous en deviendrai addict tout comme moi qui attend avec impatience une éventuelle suite ou un autre polar de NIKO TACKIAN.