Critique de Lesvoyagesdely

Les adultes, c'est parfois compliqué. Après avoir découvert une vérité sur le patron du café, Nao et Sora sont un peu troublés. Chacun a besoin d'y réfléchir calmement voir va agir.
Ou plus généralement, nous pourrions dire que les relations sociales ne sont pas simples.
La tendresse, l'amitié sincère que partage Nao et Sora fait vraiment plaisir à voir, elle donne le sourire aux lecteurs. Tous ces moments partagés, tous ces échanges, toute cette envie de bien faire, et l'air de rien, cela fait un bien fou à Sora de pouvoir s'exprimer librement.
C'est l'été, les vacances, tous les deux en profitent.
Nous ne savons jamais vraiment comment vont réagir des gens à une annonce, une vérité, comment les visages vont changer. C'est une étape difficile et à chacun de faire son choix. Sora va avoir plusieurs moments, partages avec d'autres personnes, mais je vous laisse découvrir.
Il se questionne naturellement sur l'amour, sur le regard des autres, s'il oserait tenir la main de son petit-ami en public s'il en avait un.
Le fait d'y avoir mêler l'art, la peinture, a également une beauté.
Les masques qui apparaissent sur le visage sont toujours aussi bien faits.
En tout cas, Sora profite déjà plus sereinement de la vie, et avance pas à pas. La beauté de la relation qu'il a tissé avec le patron, c'est qu'ils se sont beaucoup apportés mutuellement. Ils ont affronté les mêmes regards, eu les mêmes interrogations, et l'air de rien, cela leur a fait du bien à tous les deux de pouvoir discuter.
Nous avons là une belle petite série faite avec tact, intelligence, sensibilité, qui suscite la réflexion à différents niveaux.
C'est beau et émouvant, et ce n'est pas simple. Mais rien n'est vraiment simple dans la vie.
Nous aimerions en savoir plus sur l'avenir de Sora, Nao, et du patron, mais quoi qu'il en soit nous avons tous pu apprécier le temps passé ensemble.