Critique de indithepotatoreads

[Après quelques jours de réflexion, je passe ma note de 4 étoiles à 3,5 étoiles]

Je commence par ce qui ne m'a pas plu :
Ca se résume à la partie "Bien dans ma tête" et c'est pour une raison vraiment personnelle. Cette première partie du livre est très life coaching/développement personnel dans son style avec une bonne dose de love et de positivisme et c'est quelque chose auquel je n'accroche pas ^^" Je pense que c'est vraiment la forme qui me dérange, non pas le contenu, car je suis complètement pour le self love. Mais je ne m'attendais pas à un style comme ça donc ça m'a un peu dérangée mais j'imagine que ça plaira à beaucoup d'autres :)

Venons-en aux choses sérieuses, à savoir pourquoi je recommanderais ce livre :
- c'est simple et agréable à lire. Un travail éditorial au top avec de jolies illustration, c'est du bonheur de lire ce livre !
- une bonne source d'informations faciles à comprendre : le livre est vendu comme "un guide d'éducation sexuelle, gynéco et obstétricale 100% illustré pour un développement personnel féministe inclusif, bienveillant et engagé" et c'est ce que vous avez. Même si je connaissais déjà la majorité du contenu, j'y ai appris quelques petites choses qui (je l'espère et j'y crois!) vont me permettre de m'épanouir un peu plus dans mon corps :) Clairement, il y a dans ce livre tout ce qui devrait être enseigné à l'école et il devrait être mis entre toutes les mains, peu importe l'âge.
-des conseils en huiles essentielles et aliments pour les différents maux/maladies : j'aimerais m'y pencher un peu plus car j'ai un SPM assez costaud donc y'a de quoi faire...

Pour conclure, j'ai trouvé que c'était une approche bienveillante, féministe et inclusive de la sexualité et ça fait du bien !