Critique de AlouquaLecture

Le premier tome de cette saga ne m'avait pas réellement convaincue, c'est donc avec un peu d'appréhension que j'ai débuté ce second opus. Allais-je avoir envie de poursuivre ou d'abandonner ? Eh bien en arrivant à la fin de celui-ci, j'ai envie de poursuivre, ce tome m'a plus emportée que son prédécesseur.
Malgré tout, les points du premier tome que je trouvais un peu trop sur le devant de la scène, le sont encore ici, mais le contexte a fait que je me suis beaucoup plus sentie immergée dans ce récit. le fait que nos deux protagonistes ont un passif commun, eh bien j'ai trouvé que cela rendait le tout tellement plus intense que comme pour Parish où ce n'est pas le cas.
Alors oui, la romance prend encore énormément de place, cependant, j'ai trouvé que tout le reste n'était pas autant délaissé que dans le premier tome. En ce qui concerne les scènes de sexe, eh bien je dirais qu'il ne faut pas avoir envie de reculer si nous lisons des mots assez crus et directs. Personnellement cela ne me pose pas de problèmes, donc tout va bien, de plus, ce n'est pas que nous les lisons sur toutes les pages.
L'humour est assez présent dans ce tome, ce qui m'a donné quelques bonnes rigolades et a eu le don de détendre un peu l'atmosphère baignée de danger.
Un second tome qui aura donc su me convaincre que je dois poursuivre cette saga. Espérons que le troisième sera à la hauteur, et d'après le début que j'ai pu découvrir en fin de tome, je pense qu'il va être pas mal du tout, à voir ce que cela donnera