Critique de melie1201

Moira entend 2 voix dans sa tête depuis l'enfance. Elle a été internée pendant son enfance, diagnostiquée schizophrène, sauf qu'elle n'est pas malade. Ses voix la guident et l'aident à déchiffrer les pensées des autres. le jour où ces voix entendent un tueur en série planifier son prochain meurtre, elle va essayer d'empêcher le crime. Arrivera-t-elle à convaincre le FBI ?
Un roman de saint valentin qui mélange la réincarnation d'un tueur en série, une jeune femme qui entend des voix et un agent du FBI, voilà ce qui m'a attiré dans ce roman. J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'intrigue est très bien construite, avec une narration à plusieurs voix, et le suspense est maintenu jusqu'au bout. Jusqu'à la fin, je me demandais comment cela allait se terminer. Le personnage de Moira est très attachant, on comprend assez vite sa relation avec Bonnie and Clyde...  Je ne connaissais pas les Starseed, j'ai découvert ce terme avec ce roman et je trouve le principe original, intéressant. Il est très bien utilisé dans ce roman. J'ai beaucoup apprécié ce principe de thriller paranormal de saint valentin, c'est audacieux de ne pas mettre la romance au premier plan.

En bref, un thriller paranormal avec un thème qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé et je continuerai de lire les romans de l'auteure.