Critique de Bouvy

Bouvy
05 février 2016
Amamiya et Machi sont invités à collaborer sur une nouvelle enquête. de jeunes lycéennes se suicident mais il semblerait qu'elles soient poussées à le faire par un mystérieux psychopathe. Amamiya ne se souvient pas de ce qu'il a fait les jours précédents. Il pense qu'il pourrait être l'auteur d'un meurtre. Il est Schizophrène et bipolaire. Durant l'enquête, il change de personnalité et devient un autre personnage. L'enquête révèle qu'une mystérieuse société secrète tente de le manipuler et que les meurtres et les suicides commis par des tueurs en série qui ont un code bar tatoué sur l'oeil sont liés au passé de notre profileur.

Pour le deuxième tome de cette série, les auteurs brouillent les pistes. Ils rendent le scénario un peu lourd mais en augmente le côté obscur et glauque. le suspens va crescendo. Ce deuxième épisode révèle également la complexité du personnage principale et ses troubles de la personnalité. Il lève un léger voile sur le passé de notre héros dans lequel il faut puiser pour comprendre sa folie.

L'histoire vous tient en haleine et vous pousse à découvrir la suite de cette saga qui se veut palpitante et dont les qualités graphiques ne sont plus à démontrer.