Critique de Tachan

Quel tome, quel tome ! J'en ai encore la tête toute retournée tant les informations ont fusé et l'histoire fut dynamique et tendue. Les révélations pleuvent sur Gakuso, Lucy Monostone et Amamiya. Tellement que je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris, je dois l'avouer. Je suis également assez surprise de l'implication de Miwa. de quand date-t-elle ? Est-elle dans le coup depuis le début ? Est-ce arrivé en cours de route ? Je n'ai pas tout compris non plus des désirs de Chô. Pourquoi veut-elle ressusciter l'esprit de Lucy ? Comment s'y prend-elle ? Quelle est cette histoire de programme ? Beaucoup de questions nouvelles surgissent au fil des informations qui nous arrivent. le tout se déroule en plus dans une situation tendue avec d'un côté le détournement de l'avion par Nishizono Shinji et Miwa, et l'arrivée du vrai Amamiya qui fait face à Tetora. C'est passionnant à suivre. le seul hic, c'est qu'on se perd un peu au milieu de tous ces personnages, de leurs liens, de leurs buts, et que le dessin n'aide pas toujours, je me suis notamment interrogée sur la vraie identité du personnage introduit dans les dernières pages.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..