Critique de Cannibalecteurs

Par Natalia
Ce manga raconte l'histoire de Miyo une jeune fille maladroite qui n'a aucun emploi particulier, mais qui a un secret, un don, elle peut voir le passé ou le futur des objets. Elle peut voir qui est, était ou sera le propriétaire de l'objet. Elle trouve donc un emploi auprès d'un boutiquier étrange qui lui apprend à lire. Tout se passe bien jusqu'au jour où Mr Momo lui raconte son histoire… Miyo ne va pas arrêter de penser à cette mystérieuse histoire… Va-t-elle découvrir ce que ce Mr Momo cache derrière ses mystérieuses lunettes ? Début de réponse dans ce tome !

J'ai beaucoup aimé lire ce manga qui a une histoire tout à fait intéressante, j'ai hâte d'en connaître la suite. Je recommande ce manga aux lecteurs/lectrices qui s'intéressent à l'histoire japonaise et qui cherchent un semblant d'aventure. Bonne lecture !

Par Mathilde
Miyo est une jeune femme d'origine japonaise capable depuis sa plus tendre enfance de voir les propriétaires passés et futurs d'un objet. Ce don lui a permis d'avoir un emploi chez Momotoshi.
J'ai adoré ! Ce manga m'a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du Japon, tout en apportant des connaissances sur ce qui se vendait dans le monde dans les années 1870-1880.