Critique de NatheyChan

Une série qui nous prend au dépourvu. C'est la première impression que j'ai eu immédiatement après avoir lu les premières pages. Ici pas d'introduction interminable ni même de blabla inutile, on est lancé directement dans l'action et ça fait du bien autant que ça déboussole !

On fait la connaissance de Koko et de Jonah au détour de son arrivée dans sa milice. Et pour ce qui est du passé du jeune homme ou des motivations de la jeune femme je vous laisserais le découvrir dans cette lecture.

En tout cas, que ce soit au niveau du dessin (ou je vous ai glissé quelque planches) qu'au niveau du caractère et de la thématique abordé, rien n'est laissé au hasard. Les dialogues sont concis, les images parlent d'elles mêmes et on a tout ce qu'il faut pour un cocktail explosif en terme d'armement et de caractère.

Et c'est sur ce dernier point que j'ai, je peux le dire, pas vu le temp passé ! J'ai avalé les 5 tomes au gré des missions et des subterfuges de Koko ! Politique, stratégie, mensonge et complot, ici tout est réuni pour nous faire réfléchir et nous faire douter constamment ! 😍

Est-ce qu'ils vont y arriver ? 🧐
Est-ce que Jonah peut vraiment s'intégrer ? 🧐
Est-ce que Koko arrivera à son but ? 🧐

Tant de questions qui se mêlent et se démêlent au fur et à mesure que les scènes s'enchainent.