Critique de LightandSmell

Si le premier tome introduit les personnages et l'école au sein de laquelle ils évoluent, le second tome se veut un peu plus dur, les choses sérieuses commençant pour les personnages. Thomas va devoir faire ses preuves et, fidèle à lui-même, y mettra de tout son coeur malgré certains événements qui ne manqueront pas de le perturber… Les lecteurs devraient apprécier de voir l'évolution spectaculaire, mais réaliste, de ce jeune homme qui offre une jolie leçon sur l'espoir, la force des rêves et la nécessité de se donner les moyens de les atteindre.

Quant à l'univers, il se limite en grande partie à l'école, mais on ne ressent aucun ennui, l'immersion étant efficace et les entraînements/duels passionnants à découvrir. Si vous aimez les histoires de chevalerie, vous apprécierez probablement de découvrir « ses coulisses » et comment les heureux élus ont dû batailler contre leurs camarades, mais avant tout contre eux-mêmes, avant de devenir des chevaliers émérites !
Lien : https://lightandsmell.wordpr..