Critique de Noctenbule

Dans le premier tome, nous avions le droit à des joutes verbales et physiques entre Akané et Ranma. Une bonne dynamique s'était installée pour le plus grand plaisir du lecture. Pour la suite, deux nouveaux personnages débarquent. Bien entendu, ils sont beaucoup d'énergie et de la colère à revendre. Ryoga Hibiki veut se battre contre son ennemi jurée. Pourquoi? On ne le sait pas encore. Il possède une force incroyable. Pas assez encore pour battre Ranma bien entendu qui est le roi de l'esquive. Comme il suit son pote depuis un moment il a fait un détour en Chine pour tomber dans une eau magique. Après le panda géant, être une fille, voici un humain transformer en un adorable petit cochon noir. Il suffit d'un petit bain d'eau chaude il redevient un gars comme avant. Bien entendu, c'est amusant la succession de quiproquos. Surtout quand l'animal se retrouve blotti contre la poitrine d'Akané. Et l'autre, est une jeune femme qui pratique la gymnastique lutte. Pour gagner la compétition, elle élimine ses adversaires dans la vie quotidienne. La rose noire est quelqu'un avec plein de ressources et de filouterie. Son art sera mis en avant par la suite avec un focus bien mérité. On n'a jamais le temps de s'ennuyer car nous sommes inlassablement inspiré dans un récit pleins de lutte. Rassurez-vous on parle aussi d'amitié, d'amour naissant... avec le supplément grosses poitrines à l'air. N'oublions pas que cela s'adresse à un public masculin.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..