Critique de enairolf

En lisant le résumé de ce premier tome, j'avais vraiment hâte de me plonger dans ma lecture. Au vue de la couverture je m'attendais à avoir du fan service dans ce manga. Ce n'est pas forcément quelque chose qui me dérange dans les manges. Il faut juste que ce soit bien doser et qu'il n'ai pas que ça à chaque page non plus. Ici c'est le cas, j'ai trouvé que c'était bien dosé et ce n'est pas désagréable à lire. En tout cas, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture!

On se trouve sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque. Il se trouve que sur Mato, il y a un fruit qui a la particularité de donner des super pouvoirs aux femmes. Elles font parti de l'escadron antidatons. Yûk, un jeune homme, est acculé par une horde de monstres. Il est sauvé par une de ces femmes qui est capable de se transformer en une créature surpuissante. Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition: il doit devenir son esclave.

J'ai beaucoup aimé les personnages du manga. Yûki m'a beaucoup fait rire. le voir décontenancé face à sa maitresse c'est vraiment très drôle à suivre. le pauvre, il n'a pas d'autre choix que d'être l'esclave de Kyôka. D'ailleurs, j'adore le personnage de Kyôka également. Elle est très drôle tout comme les autres filles de l'escadron. Elles adorent malmener gentiment Yûki et ça nous offre des scènes plutôt drôle.

J'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois, ce soit les femmes qui ont clairement le pouvoir. On ne voit pas ça très souvent et je trouve ça bien de mettre ça en avant. D'habitude on a tendance à mettre les hommes au pouvoir et les femmes doivent être soumise. Alors qu'ici ce n'est pas le cas. Et ça c'est très plaisant! Au moins ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Ce premier tome m'a beaucoup plu. J'ai hâte de lire le second tome et continuer cette série. Bien qu'il y ai du fan service, perso ça ne me dérange pas. Mais je peux comprendre que ça puisse refroidir certaines personnes. En tout cas l'intrigue est vraiment plaisante à suivre. L'univers est intriguant et les personnages sont drôles et très plaisant. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..