Critique de Yvan_T

Un troisième tome qui contient cinq fois moins de meurtres que dans le tome précédent, ce qui donne aux auteurs plus de temps pour approfondir certains personnages comme Mimura, Kawada et Mitsuko. A l'aide de flash-backs on va en apprendre plus sur ces personnages centraux, et ainsi mieux pouvoir s'identifier à eux.

Un tome qui commence par une révélation surprenante de la part de Kawada et où l'on pourra également s'amuser de la disproportion entre les différentes armes données aux participants (allant de la vulgaire fourchette à la grenade).

Mais surtout un tome qui est marqué par l'arrivée de scènes aussi chaudes que perverses qui, ajoutées aux meurtres gore et répugnants, justifient amplement l'avertissement ‘Pour Public Averti' sur la couverture.

On notera également quelques suppléments parsemés dans ce tome, comme des fiches sur certains personnage ou un épilogue consacré au passé immoral de Mitsuko.