Critique de Yvan_T

Un tome légèrement différent de conception que les précédents, car même si l'on reste sur l'île infernale, la quantité d'hémoglobine reste proche de zéro dans ce sixième tome. D'ailleurs, il n'y aura aucune victime à déplorer dans ce tome et les survivants seront donc toujours au nombre de vingt.

Mais, si les rencontres s'avèrent moins sanglantes, elles restent néanmoins intéressantes. Ainsi, les principales vedettes de ce jeu vont se rencontrer (Sugimura, Kazuo Kiriyama, Shuya et Kawada), ce qui résultera en une bonne dose d'action et en un échange d'informations intéressant.

Par contre, là où ce tome m'a un peu déçu, est que j'espérais connaître l'aboutissement du plan de Shinji et de Yukata et ce n'est malheureusement qu'en fin de tome que le récit se concentre à nouveau sur ces deux personnages et leur plan.

Bref, un tome moins sanguinaire qui va permettre à certains personnages centraux de se rencontrer et d'échanger autre chose que des coups mortels.