Critique de FeeLire

C'était une agréable surprise. J'y ai découvert un univers très rythmé avec beaucoup de références aux codes du jeu vidéo. Je ne suis pas une énorme fan de jeux vidéos. J'aime bien ça mais sans plus. Je peux passer facilement une année sans jouer à quoi que ce soit. Les codes de jeux vidéos sont très faciles d'accès. Il y a des références je pense mais je suis pas assez calée sur le sujet et honnêtement ça ne m'a posé aucun soucis. Ce sont surtout des petits clins d'oeil que tout un chacun peut comprendre. de plus, les héroïnes sont des gameuses qui travaillent dans une entreprise de jeux vidéos et l'univers dans lequel elles sont retenues peut faire penser à un niveau de jeu. Il y a des boss, des monstres, des quêtes. Il y a même des objets cachés qu'il faut trouver pour avoir une aide dans la résolution d'une quête. Honnêtement, j'ai vu mon mini Link progresser dans mon jeu Zelda avec sa cape et ses bottes hyper rapides ! Bref, il y a tout ce qui peut rythmer un bon jeu et j'ai adoré!
Lien : https://feelire.blog/2017/07..