Critique de Caran

Ce manga est un coup de coeur car j'ai trouvé cette histoire vraiment adorable comme tout. Cette fois, l'auteur a veillé offrir un minimum d'histoire cohérente même si au final, on se retrouve tout de même avec des scènes de pieu. Ben oui, un yaoi sans trilili, c'est pas un yaoi.
Je me suis attaché Satoru Tôno, l'un des deux personnages principaux simplement parce qu'il est incapable d'exprimer les émotions sur son visage. Un garçon qui est maître de lui-même et provoquant, par la même occasion et bien malgré lui, un semblant de mystère, ben ça m'attire comme une mouche.
Du coup, je me suis mis à suivre très attentivement son histoire et sincèrement, je pense que j'aurais bien aimé être à la place de son compagnon pour avoir la chance de lui offrir une aussi belle histoire.
Toutefois, alors que j'ai fondu pour ce premier tome, je ne peux pas dire que cela soit le cas pour le second mais là, j'en parlerais sur le manga en question.