Critique de alex95

Les yeux m'en tombent parfois quand je vois certaines critiques sur le genre (yaoi). Il est évident que les histoires relèvent du fantasme et non de choses qui pourraient arriver dans la vraie vie entre homosexuels. Voici d'ailleurs une interview de l'auteur datant de 2011 où l'auteur avoue même qu'elle ne s'est jamais renseignée sur le sujet :

Passé le petit coup de gueule voici ma critique:
L'histoire est un spin off d'une autre série de l'auteur : Rien n'est impossible
Elle conserve le personnage secondaire de Sô-ichi homophobe qui dans la série principale mettait des bâtons dans les roues de son jeune frère pour briser son couple
Ainsi ce yaoi raconte l'improbable "romance" entre Sô-ichi et Morinaga. Mal en prit à ce dernier qui subira de nombreux déboires. Mais c'est justement ce curieux mélange qui donne au manga toute son originalité et le rend enclin à un humour très présent.
Le dessin est classique du genre shojo et les personnages restent assez androgynes.
A noter que les scènes de sexes sont très explicites bien que la mention public averti ne figure pas sur les tomes 1 et 2