Critique de AlbanLMDC

Je suis content de voir que le rythme est plus soutenu après la révélation de Suwa à Naho du dernier chapitre. Les deux collaborent afin d'avoir un futur meilleur pour Kakeru. Je reste toujours surpris du choix de Suwa de sacrifier son amour et d'y arriver d'une si belle manière.

Nos protagonistes questionnent le contenu des lettres et des probabilités d'avoir modifier le futur. On ne tarde pas et Naho prend (enfin) des initiatives. Cela manquait en effet de naturel !

J'étais content de voir davantage le duo Takako-Azusa. Elles apportent une touche hilarante qui est à mon sens nécessaire pour ne pas tourner dans le mélodramatique. La confidence commune de fin de tome devrait encore emballer les choses et cela est bien ! J'espère juste qu'on n'arrivera pas à une "instrumentalisation" de Kakeru, et avoir un équilibre entre lire (comprendre!) le contenu des lettres et ne pas perdre sa spontanéité.