Critique de djihane

J'ai été intriguée par le développement de l'intrigue et par l'univers. Je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises avec ce titre, surtout avec le personnage du grainelier Nicolas qui va nous dévoiler une facette intéressante de sa personnalité. Il avait déjà attiré mon attention dans le tome 1 et je suis curieuse de savoir ce qu'il nous réserve. Est-ce un réel méchant dans cette histoire ou serait-il du côté des gentilles? Ses interactions avec le héros, Lucas, sont l'élément déclencheur qui va peut être nous permettre d'approcher ce protagoniste de plus près. Je suis impatiente aussi d'en savoir plus sur les pouvoir de Lucas.

Une bonne suite qui nous permet de rentrer enfin réellement dans l'histoire de cette série et cela, après un premier tome qui nous faisait découvrir l'univers. J'ai donc beaucoup aimé ce tome: une intrigue mystérieuse et imprévisibles, des personnages avec différentes facettes et bien évidemment un univers qui ne manque pas d'intérêt.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..