Critique de maevabsr

Tout d'abord, j'avoue avoir été plutôt surprise (en positif) ! Pour simplement évoquer l'aspect ''dessin'', ''graphisme'', je suis fane ! La page de couverture est très jolie et de qualité, j'aime beaucoup ; d'ailleurs, les dessins sont très bien faites et plutôt monochromes. Pour parler, maintenant, de l'histoire en elle-même, j'avoue avoir été extrêmement emballée ; en effet, le fait que cela se passe à la troisième guerre mondiale, qu'il y ai une exploitation des robots dans l'univers, dans le monde, remplaçant les Hommes me fascine grandement. On peut y voir une critique des progrès technologiques, entre autres, les intelligences artificielles dépassant le maître, et c'est très bien amené dans l'intrigue. le robot accompagnant la protagoniste est extrêmement touchant, je me suis prise de sympathie pour lui et j'ai été triste de ce qui s'en ai suivit. Globalement, se fut une très bonne découverte et je suis pressée de voir la suite.