Critique de agrume

J'ai eu la chance de gagner ce manga lors d'une masse critique babelio :
j'adore les dessins et l'histoire de Roue et Chrome. Certains détails du manga et l'ambiance m'ont fait penser à l'excellent manga Gunnm. La version presse est très sympa avec un robot à faire soi-même.

Dans un monde post-apocalyptique, on suit les aventures de Roue une humaine et son robot multifonction autonome Zett. Roue est une des dernières humaines encore en vie si ce n'est la dernière, on n'est pas tout à fait sure tout au long du manga. La vie est plutôt calme pour ces deux là, jusqu'au jour où Roue découvre un autre robot Chrome, qui a une mémoire déficiente. Suite à une attaque, Chrome et Roue vont se retrouver seuls et ils vont devoir voyager et survivre ensemble. Ils vont tenter de sauver la mémoire de Zett. La mission de Chrome est de protéger Roue. Les différents personnages/robots sont attachants.

J'ai hâte de lire la suite. Je vous conseille de foncer le lire si vous êtes fans de mangas de science-fiction, type Gunnm.