Critique de AuriAma

L'histoire se poursuit. On en découvre plus sur le passé des personnages et de nouveaux personnages apparaissent. On voit de plus en plus que tout n'est pas rose au sein de la famille Sohma et on a un aperçu de la domination d'Akito sur ceux qui sont possédés par les animaux du zodiaque.
Au niveau du dessin, je regrette que les personnages soient si similaires : j'ai parfois du mal à distinguer Hatori et Shigure. C'est sans doute du au nombre de personnages mais cela m'a un peu gêné dans la lecture. Je me suis aussi souvent arrêtée sur les combats en me grattant la tête pour savoir ce qu'il se passait exactement ou parfois en me disant "non, ce n'est vraiment pas possible de faire ce mouvement là".
Comme pour le tome 1, le manga est vraiment fait pour de jeunes ados et c'est dans cette optique là que je le lis. En tant qu'adulte (et ayant lu bon nombre de mangas), même si on a envie d'en savoir plus, la romance et le dilemme "Kyo ou Yuki" est vraiment prévisible... Je me demande quand même lequel des deux lui a donné la casquette !