Critique de Sobooks

Un tome bouleversant et à la fois très émouvant !

Kyô a enfin le courage de rendre visite à son père à nouveau, même si celui-ci révèle encore énormément de rancune envers lui pour la mort de sa mère dont Kyô n'est en rien coupable.

Ça me fait beaucoup de plaisir pour Kuréno et Arisa, ils méritent de finir ensemble après tout ce temps passé séparément !

La réaction de Tohru en apercevant Kyô était surprenante, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'enfuie vraiment en courant ! Mais ça a rendu ses retrouvailles avec Kyô d'autant plus touchantes !

Et grande surprise ! La malédiction s'est enfin complètement levée, ça a été un vrai changement et c'est avec beaucoup d'émotions que tout le monde a dû affronter ça.

Ça m'a réellement rendu heureuse pour Machi et Yuki à la fin, Yuki le mérite vraiment après tout ce qu'il a enduré.

Mais surtout, le changement en Akito est surprenant et réjouissant pour tout le monde !

Il ne reste plus qu'un dernier tome et je ne sais pas si j'ai surtout hâte ou si je suis triste de le commencer, car ça marquera la fin de cette série, mais il faut bien s'y lancer !