Critique de mariribook

La première série manga que j'ai réussi à lire jusqu'au bout.....Et franchement, c'est une super expérience! Normalement, je reste dans mes romans fantastiques et un peu historiques et c'est tout (même si depuis peu, j'essaye de varier les genres^^). le manga est vraiment très différent de ce que j'imaginais, au début je croyais qu'il n'y en avait que pour les garçons (Naruto, One Piece...) mais ma cousine m'a prouvé que pour les filles il y en avait pas mal non plus!
Enfin, bon j'arrête de raconter ma vie......lol
Fruits Basket est une série, super, les personnages sont attachants (surtout la petite tigre^^) et ils ont tous des caractère différents ce qui donne parfois des scènes trop marrantes.
Et la fin....la fin est magnifique! Les dernières pages sont d'une beauté....Pas forcément dans les dessins (quoique, ils sont sublimes aussi) mais le texte est très beau. Et je trouve que c'est une belle façon de finir cette saga comme ça.
Bref, pour un nouveau genre littéraire, je n'ai pas été déçue et j'espère me retrouver une petite série shojo en parallèle de ma pile de romans (qui s'allonge jour après jour)!