Critique de pommerouge

Wow, quel plaisir de continuer à découvrir cette saga qui m'était inconnue avant. Pourtant, c'est une saga que mon chéri apprécie beaucoup ! ^^'

Dans un premier temps, le fantôme Tokageroh va prendre possession de Ryû. Ce fantôme est un bandit ayant vécu il y a 500 ans et qui n'a qu'une idée en tête, se venger d'Amidamaru. Va s'ensuivre un combat et des scènes très émouvantes !

À côté de ça, la fameuse comète attendue depuis 500 ans va traverser le ciel. Cette dernière annonce le fameux tournoi qui déterminera le nouveau Shaman King. Les choses sérieuses commencent pour Yoh.

J'adore vraiment cette histoire qui me captive de plus en plus. Puis avec les éditions stars de Kana, on a deux tomes en un, donc de quoi se faire plaisir à chaque tome, surtout pour moi qui découvre cette saga pour la première fois.

Ce que j'apprécie ici, c'est vraiment le côté épique de chaque scène, l'univers et l'humour qu'on retrouve par ci, par là dans le manga.

En bref, les choses sérieuses commencent dans ce tome et l'action est au rendez-vous, mais je me doute que je ne suis pas au bout de mes surprises concernant ce manga ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..