Critique de LaCocciLectrice

Comment vous expliquer…Je crois que j'ai encore plus aimé ce tome que les précédents. le premier m'a permis de découvrir l'univers compliqué et rempli de complots des Moriarty, mais celui-ci…Celui-ci est encore plus génial. J'ai adoré l'histoire avec le commandant Moran. J'ai été particulièrement touchée par son histoire dure, sombre et vraiment dégueulasse. Enfin dans le sens où ce qui lui est arrivé l'est ! J'aime beaucoup comment ça a été résolu, si on peut dire comme ça. J'aime toujours autant cet univers si particulier où les intrigues sont de plus en plus nombreuses et intéressantes. J'aime ce personnage. J'ai l'impression que chaque tome nous en présente un nouveau personnage. Et chacun est important, avec un caractère énigmatique que j'adore. Et puis j'ai plus qu'adoré la scène finale de ce tome…Nan mais pour qui se prend Sherlock ? j'étais morte de rire et j'ai très très hâte de voir l'affrontement entre les deux !
Lien : https://lacoccilectrice.word..