Critique de zazimuth

J'ai reçu ce manga dans le cadre de la dernière Masse Critique Babelio et je remercie les éditions Omaké pour leur envoi.
Je m'attendais à quelque chose de violent comme dans les série "Judge" par exemple puisqu'il s'agit d'éliminer ses rivaux pour survivre mais là c'est trop gore pour moi !!!!
Risa Suo est une jeune femme qui, non seulement gagne tous ses combats, mais fait des cadavres de ses victimes des mises en scène macabres rappelant leurs propres crimes (thème récurrent dans les thrillers). le fait que le but de l'héroïne soit de se confronter à son père, artiste, qui a lui-même assassiné sa femme, afin de le tuer de ses propres mains est intéressant et les tomes suivants doivent révéler d'autres secrets morbides sur sa famille mais je ne vais pas les lire.
Le rôle du superviseur qui découvre les coulisses et les implications machiavéliques et tordues du show organisé par le directeur en apprennent un peu plus au lecteur (mais ici on ne sait pas encore à quoi servent les expériences effectuées sur les supercombattants gardés dans des cuves dans un laboratoire...).
Je n'ai pas du tout aimé en revanche le côté "petites culottes" qui exhibe le physique de l'héroïne. Il ne s'agit définitivement pas de la catégorie de mangas que je lis d'habitude mais je pense que c'est plutôt réussi dans cette catégorie.