Critique de Camilleenfolie

Des matins heureux 😁
Lecture signée Sophie Tal-Men .
On y fait la connaissance de :
Elsa, jeune fille qui est à la rue et qui fait son possible pour se trouver un travail, un logement et une plus belle vie.
Marie, jeune gynécologue de Brest venue à Paris pour faire un stage de six mois dans un service d'oncologie et plus précisément dans la reconstruction mammaire, elle débarque avec quasi rien comme bagage ni meuble.
Guillaume, jeune serveur dans un bar, s'est séparé de sa copine et il tient à se séparer de tout ce que contient son appartement.
Ces 3 personnes seront réunies pour s'entraider les uns et les autres, la chance va tourner pour Elsa (merci Raphaël aussi), Marie va s'épanouir dans son stage et elle sera surchargée de meubles, Guillaume n'aura plus un seul meuble mais en sortira le coeur plus gros !
Chacun aura son rôle important pour les autres ! Tout se finit évidemment bien dans le meilleur des mondes.
Mais on retiendra ici que reprendre sa vie à zéro, laisser la chance aux autres, savoir donner confiance au renouveau, ça paie et c'est tant mieux ! C'est ce qu'il nous faut pour vivre des matins heureux ❤️
Gros coup de coeur !