Critique de coquinnette1974

Je n'ai pas attendu que ce roman sorte en poche, je l'ai acheté en grand format lundi, après avoir dévoré le premier tome dimanche :)
Entre mes doigts coule le sable est donc la suite de Les yeux couleur de pluie.
Ayant eu un peu de mal à quitter Marie-Lou et Matthieu, j'étais ravie de repartir en Bretagne avec eux.
Ce second tome reprend pile après le premier, les deux jeunes gens sont ensemble mais c'est toujours aussi compliqué !
Tout s'en mêle, Matthieu est un jeune homme complexe, et il va falloir un peu de patience à Marie-Lou pour arriver à le comprendre et à l'apprivoiser.
J'ai lu ce roman en une demie journée, je l'ai dévoré.
J'ai aimé découvrir le personnage de Josic, qui était peu là dans les yeux couleurs de pluie.
C'est un homme touchant, dont les démons le rattrapent, et c'est un personnage très intéressant que l'auteure a eu raison de mettre en avant.
L'ensemble m'a bien plu, mais je l'ai trouvé un peu en dessous du un, d'où mon quatre étoiles.
Mais je le recommande, et si l'auteure poursuit avec les aventures des deux jeunes gens il est évident que je le lirais avec plaisir :)