Critique de CAROLEben

Bonjour, Je viens de terminer "My absolute Darling" et je suis un peu confuse quant aux sentiments que ce livre declenchent.
J ai plusieurs interrogations qui sont restees en suspend, si quelqu'un peut y repondre !
masquer j aurais aime en savoir plus sur la mere de Turtle, elle semble dire a un moment qu elle s est suicidee est ce que vous avez compris la meme chose ?
Cayenne arrive un peu comme un cheveu dans la soupe : d ou vient elle, comment a t elle atterri ici, certes Martun l a trouvee dans une station service mais a part ca peu d infos tout de meme..
Turtle reste donc 3 mois toute seule chez elle, un peu surprenant quand meme...
Pourquoi ne retourne t elle pas au lycee a la rentree, quand son pere revient apres les trois mois d ete ?

masquer
bref a part cela, meme si le style americain de description des paysages me semble un peu long a certains moments, on ne peut s empecher de devorer ce livre et de se demander comment cela v se terminer. neanmoins, au risque d en choquer plus d un, je ne dirais pas que c est un Chef D'oeuvre.
Merci de m avoir lue !