Critique de Viotte

Tordu. Je n'ai pas d'autre mot. Je ne comprends pas l'engouement suscité par ce livre, qu'on m'a conseillé lorsque j'ai dit avoir adoré Betty (de Tiffany MacDaniel). Là où Betty est dur mais lumineux, My absolute darling est odieux. Ce n'est pas parce qu'un livre est obscène qu'il faut crier au génie. Et si le viol, l'inceste, les violences intra-familiales existent, certes il faut en parler mais je préférai toujours le récit de femmes qui écrivent sur leur expérience traumatiques, que celui d'hommes mettant en scènes leurs fantasmes sordides.
Ce livre n'est ni bien écrit (descriptions qui traînent en longueur sans apporter au récit, chronologie peu intuitive, dialogues plus qu'improbables entre adolescents, record du nombre de pou***sse ou co***sse par page) ni prenant (personnages caricaturaux, scènes tirés par les cheveux)
Bref, passez votre chemin, vous avez mieux à faire que de lire ce récit malaisant