AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Mellisuga2018 le 20 mars 2018
    Plus qu'une centaine de pages et je sais que je vais devoir bientôt laisser Turtle.....s'en aller.
    Je ne la lirai plus, mais elle sera longtemps en moi.....
    J'aimais la retrouver...à chaque moment de lecture, me disant, que lire ses aventures, contribuait peut-être à apaiser ses souffrances...
    Non, non, surtout ne dites rien.....je ne veux pas savoir dans quelles conditions je vais la laisser...je vais bientôt le découvrir....

    Ma question est : mais que lire après un tel roman, si profond dans l'expression des émotions, au travers d'une si belle écriture ?

    Qu'avez-vous lu ensuite ?
    Je crois que je fais une mini dépression "post lecture magnifique"...et ai un peu peur de trouver mes prochaines lectures un peu "insipides"....:)
    Haleah le 28 juin 2018
    Bonjour,
    Je viens de finir ma lecture de My Absolute Darling et je vais assurément en garder une très forte impression. Alors je vous retourne votre question : et maintenant que lire ? Qu'avez-vous lu depuis et avez-vous eu d'aussi bonnes lectures ? 
    Merci à vous ! :)
    JulieL44 le 01 juin 2019
    Bonjour
    un détail me chiffonne : qui est ce Marlow quand Jacob dit « donc Marlow ne l’a pas encore retrouvé » lorsque qu’ils mangent des pancakes après avoir survécu à leur presque noyade dans l’ile?
    snow9080 le 28 juillet 2021
    Such that it free robux generator no verification very nice post for me.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}