Critique de qu_est_ce_que_je_lis

J'ai tout de suite été happé par le titre de ce manga trouvé en librairie seconde main.
J'avais un peu hésité vu qu'il n'y avait que les deux premiers tomes et que j'aime bien, quand ce sont de courtes sagas, prendre tout d'un coup, mais ce n'était pas possible.
Donc, j'ai pris que les deux premiers.
J'ai bien aimé ces deux tomes. Les dessins sont vraiment beaux et l'histoire ça va. J'aime bien le sujet de l'identité de genre que l'on retrouve ici, avec son lot de quiproquo.
Sinon, il y a quelques petites choses qui me gênent un peu, mais je crois que c'est fait un peu exprès de la part de l'autrice, mais pour moi c'était un peu trop “gros sabots”. Pour le troisième tome, je l'ai finalement emprunté à la bibliothèque.
Ça reste dans la même idée que les deux premiers. Malheureusement, je crois que je vais arrêter avec cette saga. le tome 4 n'est pas disponible à la bibliothèque et le 5 sort bientôt mais je ne pense pas qu'il sera a la bibliothèque prochainement.