Critique de Millina

Je suis d'avis que ce manga est intéressant car il brise les stéréotypes de genre en montrant un homme hétérosexuel qui se maquille et prend soin de son apparence. Cependant, j'ai trouvé que le traitement de cette thématique était maladroit, car l'histoire est trop idéalisée et ne montre pas assez les difficultés et les obstacles que peuvent rencontrer les personnes qui s'écartent des normes de genre. En outre, la romance entre Megeru et Wako est peu crédible, car les doutes de Wako sur l'amour de Megeru pour elle ne sont pas assez approfondis et elle semble être la seule à en avoir.
Par ailleurs, j'ai été déçue par la qualité de l'impression du manga, qui était médiocre avec des paquets d'encre et des traits grossis. Malgré cela, je pense que ce manga est important car il démontre qu'un homme peut aimer prendre soin de son apparence sans être homosexuel, et qu'il est possible de briser les stéréotypes de genre. En somme, bien que je ne sois pas totalement convaincue par le manga, j'ai apprécié sa tentative de briser les tabous de genre.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..