Critique de Frednard

Au programme : des leçons de vie pour la toujours-aussi-adorable Chako, une enquête pour disparition qui se révèle toujours plus mystérieuse et dangereuse pour notre duo de policiers ultra-badass, ainsi que l'arrivée de l'impressionnante Unité Mobile d'Investigation Marine sur l'île, bienvenue dans l'univers renversant de Badass Cop and Dolphin !

Et c'est reparti pour un tour ! J'ai adoré les deux premiers tomes de ce manga pour son ambiance hilarante, son intrigue intense et mystérieuse et ses cliffhangers : ce nouveau volume - dont la couverture met en vedette un de mes personnages favoris, l'attentionné et puissant Orpheus - a su reprendre les mêmes caractéristiques et a continué à me captiver au fil des pages !

Le gros point fort de cette série réside dans ces personnages. J'aime toujours autant le duo de têtes brûlées Same et Orpheus, ainsi que l'ultra mignonne Chako (mon coup de coeur absolu) et j'ai adoré découvrir les nouveaux venus de l'Unité Mobile d'Investigation Marine, en particulier leur imposante capitaine !

En résumé, encore une fois je suis conquise par ce shônen, vivement la suite !