Critique de Mikasabouquine

J'adore! Carrément déjanté! Une histoire folle avec des personnages fous! C'est comme si l'auteur avait pris des ingrédients au hasard, avait tout mélangé et le résultat serait ce manga! Mais ça fonctionne sans problème! Humour, action, fantastique, amitié, sentiments... Ce manga est un mélange de tout! Un vrai bonheur, hyper original et complètement taré!
Beelzebub, ça ressemble à un rêve,( ou à un cauchemar des fois, lol). Vous savez ces trucs qu'on voit la nuit quand on dort où des personnages loufoques sortent de je ne sais où, où des situations bizarres vous arrivent,où un animal ou objet curieux fait sont apparition d'un coup, et bien ce manga c'est un peu ça.
D'ailleurs si je me souviens bien d'une interview que j'avais lu de l'auteur , beelzebub est parti d'un délire, l'auteur a imaginé ce manga juste pour rigoler et son responsable éditorial l'a pris au sérieux et à valider son idée!! Drôle de départ! Mais qui correspond tout à fait à ce manga!
Bonne lecture!