AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle


Dans ce cinquième tome des aventures de Mortelle Adèle, Adèle passe à l'attaque. Finit de se faire marcher dessus par des pestes. Elle va prendre la grande artillerie et composer une équipe pour mener à bien ses nombreux plans machiavéliques.

Elle crée donc le club des bizarres qui portent bien son nom. Entre Gontran, Mélissa et Thomas elle va avoir une bien belle équipe de bras cassés, dans le sens figurer comme le sens propre. Et c'est encore une fois, un réel plaisir de lecture. Je ne me lasse pas de ses aventures loufoque à l'humour noir ravageur. Adèle est le genre d'enfant qu'aucun parent désire avoir. Une petite fille sadique, méchante qui aime faire souffrir son monde. Et j'adore voir toute la souffrance de ses parents qui la connaissent par coeur, mais qui ont encore l'espoir qu'une flammèche de bons sentiments brûle encore en elle.

C'est encore une fois, un sans faute qui me donne l'envie de poursuivre mon aventure dans les prochains tome avec Adèle. J'ai donc hâte que d'autres tomes soit disponibles à la médiathèque de ma ville.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}