Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kazé pour l'envoi de cette lecture. J'aime beaucoup les mangas où les personnages sont badass dès le début, ce qui est le cas de celui que je vais vous présenter aujourd'hui. Déjà, dès que j'ai vu le nom shinobi dans le titre, autant vous dire que j'ai eu envie de me jeter sur cette nouveauté.

En 2049 à Tokyo, cette ville est devenue désormais, la plus dangereuse du monde. le taux de criminalité est devenu très élevé. Ceux qui combattent ces crimes dans l'ombre, sont appelés les Shinobi. Nous allons suivre l'un d'entre eux, Jin.

C'est un jeune homme de 18 ans, déjà reconnu dans son domaine et très talentueux. Mais il ne veut dépendre de personne, il a ses valeurs et veut absolument les suivre. de ce fait, il n'accepte que des missions qui lui correspondent.

Le hasard va faire qu'il va sauver un jeune garçon du nom d'Enh, ce dernier possède un parchemin d'une grande valeur ! Jin décide de le protéger et de ce fait, l'intègre à son squad. C'est ainsi que commence l'histoire de ces deux jeunes gens !

J'aime beaucoup les shinobis et donc pas de surprise, j'ai aimé ce manga. de plus, comme je le disais plus haut, ce n'est pas un personnage qui va prendre en force au fur et à mesure, Jin est déjà très puissant et c'est plaisant. de ce fait, dès ce premier tome, on se retrouve avec des scènes d'action vraiment intéressante et plaisante, surtout pour nos yeux.

En bref, ce manga est une très bonne introduction à l'univers et me donne une forte envie d'avoir la suite immédiatement entre mes mains. C'est une jolie nouveauté que nous propose là, Kazé et j'ai très hâte de voir comment tout cela évoluera !
Lien : https://lapommequirougit.com..