Critique de ReveursEtMangeursDePapier

Tokyo Shinobi Squad nous plonge dans le futur et plus exactement en 2049 à Tokyo, qui est désormais la ville la plus dangereuse au monde. Seuls les Shinobis sont capables de freiner et vaincre les pires criminels. Leader d'un clan, Jin est un Shinobi particulièrement redoutable, qui a sa petite particularité. On fait sa connaissance lorsqu'il prend sous son aile le jeune Enh qui protège un parchemin...

C'est une série en trois volumes et cette première immersion est plutôt convaincante. Ce premier volume commence très fort et nous en met plein la vue. Autant au niveau du scénario que graphiquement. On nous présente les membres du clan Narumi les uns après les autres, lors de plusieurs missions. C'est qu'ils font très bonne impression! Il ne laisse rien passer! On a droit à quelques surprises, notamment en ce qui concerne leur talent individuel qui prend ses racines dans des arcanes puissantes.

Si on assiste à des scènes d'action EXPLOSIVES, on prend aussi le temps de s'attacher à cette bande de héros qui détient des capacités hors normes, et qui se trouve être des plus loyales. Il y a un super équilibre et la lecture est très cool. Hâte de retrouver ces super combattants dans la suite des aventures !
Lien : https://revesurpapier.blog4e..