Critique de LeslecturesdeFrimousse

Cet histoire m'a beaucoup toucher ! Elle nous raconte l'histoire de l'auteur sous les trait du jeune Masatomo. Ce jeune garçon a très peur, voir traumatisé par l'école depuis son plus jeune âge, il n'arrivait jamais à s'intégrer et se retrouvait toujours tout seul. Son passetemps favori est de reproduire des dessin de Dragon Ball, et il est très doué ! le manga reflète très bien le combat continu qu'à subit Masatomo, car entre la solitude, la peur, et la différence avec les autre personne, la vie n'est vraiment pas facile ! le manga est long et nous montres tous l'effort des parents de Masatomo pour qu'il s'intègre, mais cela reste presque toujours inefficace, mais ils se sont toujours accrochés ! Jusqu'au jour ou il rencontre son héros, M. Toriyama en personne ! Ce manga est exceptionnel car il montre bien un problème dont peu de personne ne se soucis. J'ai juste adoré ce manga !

Ma note : 19,8/20 « J'ai bien fait de le lire », pour comprendre cette phrase je vous invite à découvrir ce manga et le lire jusqu'au bout !
#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..