AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Koneko-Chan


Que de révélations dans ce tome !
Attention, risque de spoilers !!

La fin du tome 2 nous annoncé déjà une entrée en matière fracassante pour ce tome 3 : Wakaouji-Sensei qui devient le producteur de Full Moon ? Et s'il reconnait Mitsuki ? Bien sur qu'il la reconnait mais celle-ci nie alors il n'y prête pas plus attention que ça. Par contre, on ne s'attend pas à ce qu'il reconnaisse... Takuto ! Qui l'eut cru, le shinigami a un lien avec Mitsuki autre que celui conféré par son statut de shinigami ! À partir de là tout s'enchaine et on peut lire quelques fragments du passé de Tak-kun, notamment sa rencontre avec Mitsuki.
On en apprend plus sur Eichi aussi... Je le détestais avant mais au fil de mes relectures, j'en suis venu à l'apprécier et à me sentir triste pour lui. Je n'aimais pas le fait qu'il soit toujours dans les pensées de Mitsuki. Je n'aimais pas qu'il soit trop parfait... Mais il ne l'est pas, c'est juste un garçon très sensible... Il m'a fallu au moins 5 relectures pour comprendre ça et mettre de côté mon sentiment de "mais arrête de faire de l'ombre à Takuto !". L'histoire bonus de ce tome a été le déclic. Eichi est au final un très bon personnage ! (mais pas autant que Takuto ^^)

Ce manga est de plus en plus prenant au fur et à mesure des tomes (il l'était déjà dès les premières lignes), c'est vraiment un gros coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}