Critique de MyssTik

Je ne sais pas si la version manga du premier film existe au Japon, en tous cas en France on nous propose d'attaquer directement avec un titre sur le second opus de la Reine des Neiges !!!
Si vous avez aimé les 2 films et que vous voulez vous replonger dans l'ambiance en occultant toute la partie chansonnette, vous avez sous les yeux le manga qu'il vous faut !!!
On retrouve ici une version moins détaillée mais très claire des événements qui se déroulent.
Le pitch est exactement le même que dans le film, Elsa entend une voix qui l'appelle et elle va décider de la suivre afin de sauver le royaume d'Arendelle ! Elle va être suivie dans son aventure par sa soeur Anna, Kristoff, Sven et Olafffff !!!
On va alors découvrir l'histoire de leur pays, la jeunesse de leurs parents et l'origine des pouvoirs d'Elsa !
Je suis une grande fan de Disney et avoir l'opportunité de retrouver les classiques Disney en Manga je trouve ça génial.
Je crois que jusqu'à présent je les ai tous et je n'ai jamais été déçue. En plus pour celui-ci l'édition est très jolie avec une couverture scintillante et un grand format, parfait pour un cadeau de Noël de dernière minute !!!

Lien : https://www.instagram.com/my..