Critique de LiaLynn

Dans ce livre on trouve une alternance de point de vue entre deux personnages principaux, Théa qui sort à peine de l'asile et Elias qui n'a jamais quitté Clairemont. Ces deux points de vue sont entrecoupés du passé concernant la ville au XVIIème siècle, durant la chasse aux sorcières ainsi que la voix d'un narrateur omniscient et intriguant. On se retrouve au coeur d'une enquête croisé de fantastique. 300 pages intenses ou l'attrait ne manque pas puisqu'on souhaite avoir le fin mot de l'histoire. On y confronte les préjugés et les secrets de familles.
J'avais un peu peur que le livre soit court et donc qu'il manque de détaille ou autres, mais loin de là, l'intrigue est complète. J'ai remarqué pas mal de coquille au niveau du texte (mots manquants, virgule placée entre deux lettres) mais ça n'a pas empêché d'entrer dans l'histoire et de s'attacher à Théa et Cléa qui sont opposé et pourtant semblable. Même si l'intrigue est facile à prévoir, quelques surprises accompagnent notre lecture.