Critique de Club_lecture_de_Cazeres

C'est un joli manga. Je l'ai lu en version intégrale.
J'ai beaucoup aimé mais l'histoire laisse un peu à désirer. Tout le monde sait qu'essayer de changer le passé c'est très dangereux. Mais le héros décide de le faire quand même....c'est normal !!!
Mais l'histoire est cool. Ce n'est pas trop original mais un peu quand même.

xx.

C'est un manga au dessin très précis et à l'histoire très prenante. Malgré sa taille, il se lit plutôt facilement car on s'y accroche tellement facillement que l'on ne voit pas les pages passser.
La couverture est magnifique et présente bien l'histoire. le dessin est plutôt réussi et on vit à travers l'histoire comme si on était une autre personne qui partageait l'histoire avec le héros.
La fin est surprenante et surtout presque impossible (une chance sur des milliers même des millions) mais elle est belle à voir et à vivre.

Jules

Ce livre est une magnifique histoire digne des meilleurs films de Myazaki.
Cette histoire nous plonge dans la vie d'un homme de 48 ans, qui, malgré lui tente de survivre dans les années 1990 en partant de Tokyo pour rejoindre ses enfants et sa femme, mais étonnamment il se trompe de train et part pour se ville natale.
En se recueillant sur la tombe de sa mère il va retourner 35 ans en arrière et va recommencer sa vie .
Enfin ce livre passionnant permet en quelques heures de lire, à mon humble avis, une belle histoire.

Bastien